Engagement et Relation Consciente

Les 2 ans et demi passés avec Robin m’ont aidé à me connecter profondément avec les 2 termes ci-dessus.

À un moment donné, j’ai réalisé que j’avais une certaine définition du mot «engagement» qui devait être identifiée, démantelée, puis remplacée par une compréhension plus holistique – un processus inconfortable.

Cela m’a révélé les nombreuses façons dont je ne m’étais pas engagé envers moi-même, car c’est le but du Miroir Divin de la Relation.

Aussi inconfortable.

Tant de parties de moi-même dont je m’étais détournée, enfermée et enterrée, où je pensais qu’elles resteraient pour toujours et, espérons-le, se dissoudre.

Une pratique (presque) entièrement inconsciente qui avait eu lieu tout au long de ma vie dans l’espoir de se transformer en avatar que je pensais être la plus acceptable, la plus réussie et la plus aimable.

Mais ce n’est pas ce qui se passait, je n’obtenais pas ce que je voulais. La vie continuait à m’offrir des expériences relationnelles / de vie qui me semblaient difficiles, frustrantes et désespérées – et j’ai réagi avec colère et le désir de l’appeler et de le mettre en liberté sous caution.

Je n’étais pas là où j’étais censé être, quelque chose ne fonctionnait pas, qui avait de la vérité, et aussi, la répétition – des modèles – est l’un des outils de communication ultimes de Souls.

Le monde extérieur, tel que vécu à travers mes relations, reflétait une dynamique interne.

Bol chantant | Conches

J’ai dû prendre beaucoup de temps pour identifier chaque plainte que j’avais à propos de mon partenaire et l’appliquer à moi-même. J’ai également dû démanteler le processus de mes schémas réactifs inconscients – Qu’est-ce que j’obtiens en réagissant de cette façon? Quels sont les SENTIMENTS RÉELS qui surviennent DANS MON CORPS au cours de ce schéma de réaction? Où ce modèle a-t-il commencé? Que se passait-il dans ma vie?

Oh la honte et le jugement qui ont commencé à bouillonner !! Il y a beaucoup de travail avec. Une opportunité énorme et inconfortable pour l’amour, la compassion et l’auto-guérison. Et aussi un énorme changement d’identité.

À bien des égards, je ne suis pas la personne que je pensais être. Je suis quelqu’un de différent, quelqu’un que je connais encore beaucoup.

Avec cela est venue tant de curiosité. Quand je peux me rencontrer avec ce niveau de curiosité profond et authentique, j’ai de la compassion – pour moi-même et pour mon partenaire, et pour les autres que je rencontre et avec lesquels je m’engage tout au long de la journée.

Je suis conscient du changement dans mon dialogue interne – un dialogue qui était autrefois rempli d’une boucle de pensées et de jugements d’autrui, consumé par des frustrations, des croyances limitantes sur moi-même, des peurs et des inquiétudes. Il y avait une dureté, un sillon très usé de la pensée habituelle, qui se reflétait dans mon monde et aussi dans mon corps!

Au cours de plusieurs années, cette pensée habituelle s’est transformée en plus d’expansion, de pensée visionnaire, de créativité, de prise de conscience des modèles / messages dans le corps et l’esprit, un effort continu pour répondre aux besoins exprimés avec ces modèles / messages.

Conches | Image de Robin and Erica

Maintenant, je suis capable d’identifier le changement et comment il se reflète, dans mon monde extérieur et mon corps. L’engagement envers soi-même EST la relation consciente.

En me choisissant, j’honore mon partenaire. Je l’honore par la conscience de soi pour ne pas brouiller l’espace entre nous avec une cargaison de projections et d’émotions inconscientes (ou si je fais au moins je suis conscient de ce que je fais!) Et je l’honore à travers moi -souci donc je communique à l’Univers, et à lui, comment je veux être traité.

Je choisis de rejeter toute la propagande sociétale et la programmation autour de l’égoïsme.

Avec une profonde conscience de moi-même et en me choisissant, je choisis la relation qui détient le plus haut potentiel de réalisation et d’épanouissement de soi pour nous deux.

Lorsque tous les membres d’une relation peuvent apprendre à se présenter de cette façon, même un peu, il y a de la magie, il y a une intimité profonde, il y a de l’espace, il y a une reprogrammation saine et une identité authentique, il y a l’honneur et la guérison.

Parfois, se séparer est la chose la plus aimante que les gens puissent faire les uns pour les autres. Et parfois, c’est une manière d’éviter le vrai travail.

J’ai dû jeter tout ce que j’avais été élevé pour croire à une «bonne relation» et la remplacer, sans culpabilité, par le controversé I = Us.

 

~ Erica Sainsbury